Critères d'engagement -Partages Contenus MediaSprod Commentaires

Attention, là nous abordons un des « metrics » les plus « courus » du moment. Et pour cause, le taux d’engagement de chacun de vos contenus est là pour souligner l’attractivité (ou non) de votre prise de parole. Votre message comporte :

  • une information révolutionnaire, fondamentale,… ?
  • fait preuve d’un tel parti-pris ou d’une telle impertinence qu’il oblige chaque internaute à réagir ?
  • un signe d’humour ou d’humanité (émotion,…) ?

Alors, votre public va valider son impact d’autant plus clairement qu’il va le relayer auprès de son propre réseau.

Et imaginez qu’il fasse plus que le relayer… Bienvenue dans le cercle, plutôt restreint, des partages premium :

Tous les « retweets » ne sont pas égaux devant la loi du web ! Toujours dans la même logique, les partages qui, en plus, intègrent des commentaires, qui, de ce fait, valorisent et amplifient votre information sont de véritables tremplins d’engagement.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer