06 62 30 42 33 Bonjour@mediaSprod.fr

Création audiovisuelle de deux vidéos animées pour K2 France

Deux vidéos événementielles avec infographie et effets spéciaux, qui comporte  la déclinaison d’une animation de 30 secondes et une autre de 5 secondes pour la société K2 France pour la participation aux Microsoft TechDays 2013

MediaSprod réalise donc différents vidéos animées avec la charte de K2 france.

 

Les points forts de ces jingles vidéos : une animation événementielle réussie grâce à ces jingles dont la force est d’être unis par une même charte vidéo et graphique, mettant en scène l’univers de K2 france et des points forts des dernières évolutions de sa suite logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management)

Votre vidéo de 30 secondes en HD

MediaSprod Player

Votre vidéo de 5 secondes version 2 en HD

MediaSprod Player

Digitalisez vos supports de communication avec MediaSprod

Et si vous profitiez du début de l’année pour passer au mode vidéo pour vos supports de communication ?

Les MediaSpacks, c’est la solution MediaSprod à adopter en 2013 !

Zoomez sur l’actu Marketing Vidéo

Le salon du E-marketing dédiés aux professionnels du marketing digital s’est achevé hier. Cette année, le salon s’est placé sous le signe du «real-time marketing ».

Conclusion : délivrer le bon message au bon moment passe inévitablement par la vidéo et la communication digitale.

L’occasion de vous y essayer avec MediaSprod.

http://www.emarketingparis.com/

Faites une pause pub avec notre sélection vidéo

Viadeo revisite le monde du travail

Le célèbre réseau professionnel Viadeo a lancé, fin 2012, une campagne de promotion vidéo très décalée. Une version humoristique du monde du travail qui remporte l’unanimité des suffrages auprès des internautes. Lire la suite

Axe s’envoie en l’air pour fêter ses 30 ans

Le groupe Unilever a vu grand pour sa campagne de promotion de la gamme Apollo de la marque AXE. En effet, 22 consommateurs des produits AXE auront la chance d’aller dans l’espace. Derrière ce concours et cette campagne énorme, AXE et Unilever espèrent faire le buzz et voir s’envoler leurs ventes ! Lire la suite

 

Suivez l’actu MediaSprod

Nouvelle année et nouveau site web pour l’agence MediaSprod. Plus ergonomique, il vous permettra facilement de trouver la solution vidéo adaptée à vos besoins.

Le saviez-vous ?

MediaSprod a signé avec l’Office de Tourisme de Meaux un spot vidéo institutionnel afin de promouvoir cette belle ville d’art et d’histoire : http://www.mediasprod.fr/dt_portfolio/video-promotionnelle-pour-la-ville-de-meaux/

 

Pour toute question relative à nos solutions vidéos ou pour tout renseignement complémentaire, adressez-nous un mail à l’adresse suivante : newsletter@mediasprod.fr
A très bientôt…
L’équipe de MediaSprod

Axe à la conquête de l’espace pour ses fans

La marque AXE, appartenant au groupe Unilever, a fait fort !

Cette année, pour célébrer ses 30 ans, elle a choisi d’envoyer dans l’espace 22 de ses consommateurs dont un Français.

« Pars en homme et reviens en héros », c’est le message de cette campagne colossale, tant en terme de stratégie de communication qu’en terme de budget. Vidéo, radio, TV, internet (site dédié, réseaux sociaux), presse, événementiel, la campagne AXE Apollo est multi-media. Elle s’articule autour d’un concours et de teasers videos (avec la signature « Rien ne bat un astronaute ») assurant la promotion des produits de la gamme Apollo dont celui-ci mettant en scène Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la Lune.

 

[framed_video column= »full-width »]http://youtu.be/x7gu8WVQNOQ[/framed_video]

Première campagne vidéo très réussie pour Viadeo

Fin 2012, le réseau social professionnel Viadeo a lancé sa première campagne TV vidéo. Une campagne rythmée en 3 épisodes et qui depuis, ne cesse de faire le buzz sur la toile.

« Malin, réactif, il est forcément sur Viadeo », c’est avec cette accroche que Viadeo signe sa première campagne de publicité. A travers 3 spots vidéos diffusés à la télévision et relayés sur le web et les réseaux sociaux, Viadeo a atteint son objectif : promouvoir son image de marque et continuer à multiplier le nombre de ses abonnés.

Chaque vidéo met en scène un moment drôle du quotidien professionnel et dans laquelle chacun ou presque peut s’identifier. En ces temps de crise, l’humour reste donc la meilleure arme pour délivrer un message corporate et Viadeo l’a compris !

http://blog.viadeo.com/fr/2012/11/08/viadeo-lance-sa-1ere-campagne-tv/

Cette année, optez pour la vidéo pour vous référencer

La visibilité sur internet est au cœur des problématiques des entreprises. Beaucoup d’outils et de plateformes de référencement existent. Mais le support vidéo est de loin le meilleur outil naturel de référencement.

La vidéo est d’abord un outil plus vivant et donc plus attractif auprès d’une cible qu’une simple plaquette papier. Ensuite, diffuser sa vidéo sur un réseau comme YouTube ou DailyMotion participe à la e-réputation d’une entreprise. Une vidéo entreprise postée sur la home-page d’un site corporate peut également jouer un rôle en matière de communication interne et renforcer l’image employeur.

 

Si vous avez envie d’une solution vidéo de référencement (film entreprise, lancement produit, événementiel…) qui vous corresponde et à un prix abordable, adressez-vous à MediaSprod !

Des vœux 2013 sous le signe de la vidéo créative

Janvier est là et les marques redoublent de créativité, d’humour et d’idées pour transmettre leurs vœux sous format vidéo. MediaSprod a sélectionné pour vous les meilleurs e-cartes de vœux 2013 !

Castorama a choisi de mettre en scène ses collaborateurs et de jouer sur le champ lexical du bricolage pour présenter ses vœux.

Une e-carte de vœux qui investit aussi le terrain de la communication interne.

 

[framed_video column= »full-width »]http://youtu.be/xyI5c41omoA[/framed_video]

La maison de production Kawanimation a elle créé un message de bonne année à base d’humour noir, petit hommage au film danois Festen. Un décalage percutant, surtout en ces temps de crises !

 

 
Elégance, sensualité, luxe et raffinement, sans oublier, invitation au voyage des sens, Chanel réunit tous les ingrédients de son succès pour signer une carte de vœux 2013 des plus esthétiques.

 


L’agence Auditoire est de loin l’agence qui a le mieux utilisé le concept de fin du monde. Elle se l’a réapproprié pour en faire le concept de sa carte de vœux et en même temps, installer un discours corporate. Belle mise en scène et beau trait d’humour !

 

Magnifique spot pour une belle cause

SidactionBientôt le 1er décembre et la journée mondiale de lutte contre le Sida. A cette occasion, le Sidaction a décidé de confier la réalisation d’un spot d’appel aux dons au réalisateur Jean-François Julian ainsi qu’au chorégraphe Eric Minh Cuong Castaing…

En partenariat avec les agences Leo Brunett et Quad, le Sidaction a réalisé un spot d’appel aux dons en noir et blanc pour marquer la 24ème édition de la journée mondiale de lutte contre le Sida. Sous la houlette du réalisateur Jean-François Julian et du chorégraphe Eric Minh Cuong Castaing, bénévoles et danseurs professionnels ont uni, le temps d’un spot vidéo d’une minute et quatre secondes, leurs corps et leur esprit pour former des figures symboliques.

Quand l’esthétisme et l’émotion participent à une grande cause…Un spot de sensibilisation réussi.

Récapitulez votre année 2012 avec MediaSprod !

En cette période de bilan, Assemblées Générales… et pour préparer au mieux 2013, il faut revenir sur les faits marquants de votre année 2012.
MediaSprod produit votre film récapitulatif à l’attention de vos clients, prospects, partenaires, salariés, journalistes,…
Pour marquez les esprits avec votre « best of », appelez simplement le 01 75 77 87 38.

Zoomez sur l’actu Marketing Vidéo

YoutubeYouTube a lancé début octobre 13 chaînes de télévision sur le net français, gratuites et multi-programmes. Une opération destinée à accompagner les annonceurs dans leur ciblage publicitaire et à concurrencer aussi les chaînes de télévision classiques.
http://www.e-marketing.fr/Breves/YouTube-prend-d-assaut-la-television-49054.htm

 

 

Faites une pause pub avec notre sélection vidéo
Coca-Cola surfe sur l’actualité cinématographique

CocaA l’occasion de la sortie en salles de Skyfall, le dernier de la série James Bond, Coca-Cola crée une campagne publicitaire façon septième art. Buvez un Coca-Cola Zero et « révélez le 007 qui sommeille en vous »…

Lire la suite

 

Le luxe, nouvelle cause à défendre pour Brad Pitt


ChanelLa maison Chanel s’offre la notoriété et l’élégante allure de Brad Pitt pour promouvoir son incontournable parfum Chanel No 5. Tournée en noir et blanc pour symboliser l’univers du luxe, la pub vidéo met en scène, non plus l’acteur Brad Pitt, mais un homme inspiré…
Lire la suite

 

Suivez l’actu MediaSprod

Votre agence préférée (si, si !) vient de signer une nouvelle réalisation vidéo pour le client Manheim Dent Master. Objectif : présenter Carméléon, un concept unique de carrosserie express à domicile. Une production qui vante une fois de plus les avantages de la vidéo comme support idéal pour lancer un produit.

http://www.mediasprod.fr/dt_portfolio/realisation-dune-nouvelle-video-carmeleon-pour-le-client-manheim-dent-master/

Quel sujet « vidéo » souhaitez-vous que l’on aborde dans notre prochaine newsletter ?
Répondez directement à l’adresse
newsletter@mediasprod.fr

L’équipe de MediaSprod