Le contexte : La mairie de Colombes s’est équipée d’une nouvelle solution de vidéo surveillance dont elle souhaite assurer la promotion.

Le brief : La mairie de Colombes s’adresse à MediaSprod pour réaliser un montage vidéo permettant de mettre en avant le nouveau système de vidéo surveillance ainsi que le fabricant de cette solution, Omnitech Security.

MediaSprod est intervenu sur la captation, le montage et la post production. Pour cela, l’agence à décider du concept d’interviews vidéos pour mettre en avant les points forts de la solution Omnitech Security.

Objectif : installer comme un dialogue entre la ville de Colombes via l’interview d’Acène Tighremt, directeur prévention sécurité et la société Omnitech Security via Alexandre Vigier, son directeur.

Les points forts de cette démonstration dynamique : L’interview vidéo comme support idéal de communication pour vendre les points forts d’une solution ou d’un service ; mieux qu’une plaquette papier, l’animation vidéo permet de mettre en scène le produit, de le voir en action.