Vos besoins – Nos Réponses

Institutionnelle, corporate, pédagogique, commerciale, événementielle, Ressources Humaines…, quel que soit le type de communication dont vous avez besoin, MediaSprod vous apporte une réponse marketing, éditoriale, créative et technique à la hauteur de vos exigences et qui vous ressemble.

Qu’il s’agisse de présenter une activité ou une stratégie, de lancer un produit ou même de valoriser un contenu éditorial existant, l’équipe de MediaSprod conçoit des solutions vidéos uniques, à la fois réactualisables, modulables et multi-diffusables.

Vous avez besoin d’entretenir des relations durables avec votre cible, MediaSprod est là pour valoriser vos atouts, qu’ils soient humains ou techniques. Notre objectif : vous réaliser un produit sur-mesure mais qui, surtout, vous offre la meilleure visibilité auprès de votre cible.

Vous avez besoin de vous sentir accompagné tout au long de votre projet de communication, MediaSprod est à votre écoute à chaque étape pour répondre à vos attentes.

 

Nos atouts pour vous satisfaire :

  • une organisation fondée sur le mode projet
  • une réflexion stratégique en amont
  • un suivi régulier et efficace grâce à un rétroplanning défini et suivi
  • une technicité reconnue sur le marché grâce à des experts dans le domaine du langage vidéo, de la gestion éditoriale ou de la direction artistique.

MediasProd pour quel type de communication ?

Un videomail ou webvideo ou webtv peuvent être utilisés pour répondre à tout type de problématiques.

Que ce soit en :

  •  Marketing
  •  Corporate
  •  Ressources Humaines
  •  Communication interne
  •  Formation …

Corporate

  • Dynamiser l’accueil de votre site web
  • Interviewer un dirigeant ou une personnalité
  • Présenter votre entreprise et ses valeurs
  • Motiver en éditant un média thématique
  • Visiter vos centres de production et R&D
  • Communiquer vers la presse

Marketing

  • Argumenter sur vos produits ou services
  • Aider à la prise en main de vos produits
  • Faire témoigner vos clients
  • Attirer les exposants ou visiteurs d’un salon
  • Créer un buzz produit
  • Animer un lieu de vente
  • Dynamiser une présentation de vente
  • Informer sur une nouvelle offre

Ressources Humaines

  • Recruter sur jobboard (site de recrutement)
  • Recruter sur un forum Ecole ou événement
  • Informer sur les métiers en mobilité interne
  • Accueillir vos collaborateurs (livret d’accueil video)
  • Lancer un débat
  • Informer sur un changement

Communication interne

  • Accompagner vos changements
  • Animer, valoriser et mémoriser vos événements
  • Motiver en interne
  • Provoquer le dialogue
  • Encourager l’innovation
  • Enrichir un magazine d’information (podcast, webtv)
  • Dynamiser votre intranet

Formation

  • Dynamiser, faire réagir à partir de situations terrain
  • Filmer en situation réelle de travail
  • Sensibiliser à la sécurité ou à l’hygiène
  • Expliquer un processus ou un fonctionnement
  • Mettre en forme des contenus e-learning
  • Capter un savoir-faire ou des gestes métiers
  • Construire un référentiel de bonnes pratiques
  • Simuler des situations extrêmes