MediaSprod mesures SEO

Bonjour à vous, heureux visiteur de mon blog (si, si !). Trop souvent, à travers des rendez-vous en autres conférences professionnelles, des interlocuteurs reviennent vers moi en m’affirmant qu’ils comprennent bien l’intérêt de travailler sa réputation et image de marque mais ont souvent du mal à évaluer leurs actions et à les défendre auprès de leur Direction…

Et bien, soit, à travers ces prochains posts, je vous propose de découvrir les 50 (!!) indicateurs de performance possibles de votre démarche de content marketing.

Je vous propose de répartir ces 50 KPIs en 4 catégories :

  • les indicateurs basiques,
  • puis les mesures d’engagement
  • puis les critères de « positionnement »
  • et enfin, les ultimes et premium « KPIs »

Je précise qu’il s’agit là d’indicateurs de performance uniquement « on line ».

Mon expérience et mes convictions vous précisent que – en cohérence avec vos actions « web » – le « off line » est évidemment à développer également… à travers – même – de simples cocktails, petits-déjeuners dans vos bureaux, usines avec vos clients, prospects,…

Vous allez donc découvrir, tout au long de ce trimestre, ces fameux 50 KPIs et, dans mon prochain post, nous allons donc commencer… par le commencement : les impressions par pages…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer