Vues par visiteurs MediaSprod contenusSi chacun de vos visiteurs parcourt plusieurs pages de votre site / blog, bravo !!
Cela signifie que vous savez « solidement » capter l’attention de votre vraie cible (sinon, elle ne passerait pas de temps sur autant de pages…). Considérez qu’il s’agit bien là ce votre coeur d’audience !

Une fois ce beau constat fait, à vous de :

  • faire en sorte de maintenir cette même qualité (angle éditorial, plume, fréquence,…) de contenus afin de fidéliser encore et encore votre cible « maîtresse »…
  • bien comprendre comment ces fameux « fidèles » circulent dans votre site : quelles sont leurs tendances, rythme de venues, chemin dans vos pages,…

Il ne vous reste plus qu’à amplifier ce phénomène en gardant bien à l’esprit que chaque prise de parole doit avoir du sens…

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer