Sources MediaSprod contentD’ou vient votre trafic ?! C’est essentiel car cette information définit votre vraie audience (même si ce n’est pas celle que vous souhaitiez initialement). Encore une fois, à vous de bien la connaître pour la faire grandir avec vous.

Quelle est la source qui vous « rabat » (oui, terme horrible mais très à propos vu le sujet) la meilleure « qualité de visiteurs » :

  • S’agit-il du « grand frère » Google ?
  • vos réseaux « physiques » qui rentrent directement votre url dans leur navigateur… ?
  • ceux qui restent et lisent plusieurs pages ?
  • ceux qui reviennent à plusieurs reprises ?
  • ceux qui commentent et/ou notent et/ou partagent ? Via les réseaux sociaux (lesquels ?) ? …

Et comment ces sources évoluent dans le temps : en fonction de votre historique sur le marché, vos actions (ou pas…), de l’actualité de votre secteur…

P.S. désolé si vous attendiez un beau visuel de source en montagne mais là, le sujet impose un peu moins de poésie…

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer